Machines d'emballage et conditionnement

Lettre d'informations

Recent Articles

Machines d'emballage et conditionnement

Automatiser des opérations répétitives telles que le filmage, l'emballage ou le cerclage est un gain de temps indispensable pour toutes sociétés. ALG Emballage vous propose sa sélection de machines d'emballage et de conditionnement, de cerclage, de filmage, de fardelage, des machines fermeuses de caisses, des fardeleuses, mise sous film rétractable ou soudeuse de paquets.

Machines d'emballage et conditionnement 

Sous-catégories

  • Filmeuses verticales

    Filmeuses, banderoleuses de palettes, à plateau tournant, robot, à bras tournant, pour l'emballage avec film étirable

  • Filmeuse horizontale

    Machines manuelles, semi automatiques et automatiques à anneau tournant pour le banderolage en spiral avec film étirable

  • Fermeuses de caisses

    Découvrez nos différents modèles de machines pour la fermeture de caisses carton par ruban adhésif, mono-format ou multi-formats, semi-automatique ou automatique, avec fermeture par entraînement latéral ou dessus/dessous .

  • Machines de mise sous film rétractable

    Découvrez toute la gamme de machines de mise sous film rétractable de la marque ROBOPAC.

    Quelque soit le type d'applications envisagées, nous avons la machine qui correspond à vos besoins, qu'elle soit automatique ou semi-automatique, à cloche ou à tunnel de rétractation...

  • Machines de cerclage

    Pour optimiser la réalisation de vos emballages, leur fermeture et leur tenue pour les opérations de transport notamment, la machine de cerclage est un outil indispensable qui vous fera gagner du temps et de l'efficacité.

  • Soudeuses de sachets

    Rentabilisez vos opérations de fermeture de sachets avec nos soudeuses manuelles ou automatiques, horizontale ou verticale.

    Fermez vos sachets va devenir un jeu d'enfants !